US Ivry Triathlon

Nouvelles

Bonne dynamique

05/11/2017

Petits exploits

Le mois d'octobre a été prolifique pour le club. Dès le 20km de Paris, quelques USIens sont allés établir de nouvelles marques personnelles. Mael est allé chercher le record du club sur marathon à Amsterdam en 2h48. Alban quant à lui à mis à peine plus de temps pour boucler les 170km de la diagonale des fous en moins de 35h.

Pendant ce temps le club reçoit un trophée pour le plus grand nombre de participants à la randonnée cyclo des boucles chatenaysiennes.

Duathlon de Souppes

Nouveau record de participation du club au duathlon de Souppes avec pas moins de 38 particicpants, et de nombreux kilos de patates, de farine, et de sucre remportés.

Nouvelle saison !

24/09/2017

Triathlon des Lions

En guise de transition intersaison, nous sommes allés ambiancer un peu le triathlon L par équipes de Vernon. L’occasion de se retrouver et même d’intégrer quelques nouveaux.

Petit résumé (par Alice)

Suite au mail du Prez qui nous expliquait qu’il ne voulait pas être sponsorisé par la boucherie du coin (probablement un coup de lobby des végétariens du club), nous avons dû nous battre et nous déplacer en nombre afin d’avoir de quoi nous sustenter lors de l’AG. C’est donc après une lutte acharnée du breizident pour réunir 26 équipes d’Ivry (on a jamais été si nombreux sur une sortie vélo du dimanche) que nous repartons avec... 12 bouteilles de cidre !
Bon accessoirement il y a eu trois podiums : les girlz ont tous déchirés et font premières ! Et la team mixte a aussi tous déchiré, même le crâne de tubaas, pour le même résultat et Mael a gagné un pâté.

Assemblée générale

Nouvelle occasion de festoyer très bientôt lors de l’AG du club prévue le 7 octobre. Ce sera l’occasion d’un bilan (une nouvelle fois hyper positif) de la saison.